FOCUS SUR MELISSA STEEL

Qui est Melissa Steel ?

Melissa Steel est une artiste britannique de reggae et de pop music signée sur le label de Tinie Tempah, Disturbing London et chez Atlantic Records, elle est plus connue grâce à son featuring sur le single de BlondeI Loved You

melissa-steel

Il y a un an de ça, l’artiste sortit son premier titre intitulé ‘Kisses for Breakfast’ en featuring avec l’artiste jamaïcain Popcaan. Le morceau est entré numéro quatre et est resté numéro dix dans le classement UK Singles le 3 août 2014.

Il y a un mois, Melissa Steel revenait avec un nouveau titre intitulé ‘You Love Me’ en featuring avec le MC de Tottenham Wretch 32 qui nous lâche quelques vers. Melissa s’est en effet alliée avec le grand producteur Rodney ‘Darkchild’ Jerkins sur ce titre, qui a produit de grands classiques du RnB comme ‘Say My Name’ des Destiny’s Child ou encore ‘The Boy Is Mine’ de Brandi et Monica.

Melissa-Steel-You-Love-Me-ft-Wretch-32

Avec de telles collaborations, Melissa Steel ne peut que gravir les échelons et devenir une artiste phare du R&B britannique. La question que l’on pourrait se poser à son propos est de savoir si elle pourrait avoir la même portée médiatique que les Destiny’s Child ou que Brandi et Monica. En tout cas elle a le talent pour.

Tags from the story
, , ,