KREPT & KONAN : THE LONG WAY HOME

The Long Way Home est le premier album studio du duo britannique Krept & Konan. Initialement prévue pour le 6 juillet 2015, l’album est sorti avec un jour d’avance le 5 juillet, sous les labels de Dirty Play, Virgin EMI et Def Jam. L’album comprend des apparitions de chanteurs britanniques tels que Emili Sande, Rebecca Garton et Ed Sheeran, de chanteurs et rappeurs américains comme Jeremih, Rick Ross, Wiz Khalifa, ainsi que le rappeur britannique à succès, Skepta.

Le premier single de l’album ‘Freak Of The Week’ en featuring avec Jeremih est devenu un hit.  Ce premier projet, a reçu des critiques positives de plusieurs medias britanniques, et est entré directement numéro 2 dans le classement du UK Albums Chart dépassé par l’album d’Ed Sheeran ‘X’.

konanwinner

L’album atteint des records en se plaçant à la première place des UK Digital Albums et des UK R&B Albums.

Composé de 16 titres (19 pour la version Deluxe) cet album tient toutes ses promesses, et plus encore. Le duo nous plonge dans son univers mélangé entre Rap, Grime et Dancehall, univers qui plait aux fans.

De ‘Do It For The Gang’ en featuring avec Wiz Khalifa à ‘Certified’ en featuring avec Rick Ross en passant par ‘Freak Of The Week’ ou ‘F.W.T.S/Active’ avec Skepta, les artistes nous montrent leurs panoplies de mélodies et d’influences différentes, pouvant toucher un public européen mais aussi et surtout américain.

Grace à cet album et à seulement 25 ans, le monde du Hip Hop leur ouvre grand les bras, ce duo d’artistes est à surveiller de près.