INTRODUCING ! BIANCA – LA NOUVELLE FRAICHEUR MADE IN LA

Bianca Varela - Press Photo RS1

Da Vibe vous présente une toute nouvelle artiste originaire de Los Angeles: BIANCA VARELA.

Cette ravissante et talentueuse chanteuse a pris son temps pour perfectionner sa musique, ses textes et tout son univers. Aujourd’hui, elle décide de nous faire partager son premier titre dans l’air du temps intitulé  « Eyes On Me ».

Fortement inspirée par son lifestyle d’enfant agitée et aventurière de son LA natal, Bianca utilise toutes les facettes de sa vie tumultueuse qu’elle transforme en chanson. Elle célèbre et revendique a la fois son coté bohème, sensuel, drôle et glamour, car c’est tout ce qui la rend vraie. S’assumer a fond, voila son message. Bianca n’a pas vu la vie en rose tous les jours, mais a su prendre ces durs moments et de les transformer en victoire artistique

Bianca termine actuellement sa mixtape intitulée: Cool Kids Travel, qui sera disponible en mars. Artiste a suivre!

Pour en savoir plus sur l’artiste . Elle à répondu à nos questions ci-dessous .

Processed with VSCO with a6 preset

Tu as pris ton temps avant de sortir ce premier single, qu’est-ce qui fait que tu te sois enfin senti prête?
Le temps que j’ai pris a travailler et perfectionner ma musique était nécessaire. Je m’y suis appliqué jusqu’a ce que je me sente complement en harmonie avec ma musique. Des que je me suis senti fière, je me suis dis que c’était le moment.

Qu’est-ce qui t’a le plus inspire pour te lancer dans la musique?
Jai toujours été super inspirée super creative, mais plus jeune j’écoutais Britney, Missy, Ciara, Iana Mece, Chris Brown, Usher, etc. A different moment de ma vie, ces artiste la ont m’ont marques. A une époque je n’avais pas le droit d’écouter de musique la ou jai grandi, on me disait que la pop musique c’était comme le diable! Bien évidement je me suis toujours débrouiller pour aller en écouter chez mes copains d’enfance, mais du coup leurs chansons m’ont apporte comme une délivrance.

La monde de la musique a change, tout se consomme très vite. As-tu envie d’avoir le prochain tube de l’été ou une longue carrière qui prendra peut-être un peu plus de temps et de travail?
Les deux! J’ai la chance de bosser avec des producteurs mortels. On bosse dur pour faire de la musique de qualité. La musique fait parti de moi depuis si longtemps, il est hors de question que je ne lâche l’affaire! Ce serait vraiment du gâchis. Ma mixtape sort en mars et je suis super excitée!