ONE TO WATCH ! FOCUS SUR BAZZI L’ARTISTE QUI MONTE OUTRE ATLANTIQUE

Jessica Attia

Si vous n’avez pas encore entendu parler de l’auteur-compositeur-interprète Bazzi, il y a de bonnes chances que vous ayez au moins entendu parler de son hit viral « Mine », qui compte actuellement plus de 111 millions de vues sur YouTube. L’artiste pop a accordé quelques minutes de son temps fin septembre à Da Vibe pour promouvoir son dernier titre « Beautiful » avec Camilia Cabello et discuter de façon assez décontractée avec nous.

 

Le jeune Andrew Bazzi, qui a grandi à Kenton, dans le Michigan, révèle qu’il a interprété sa première chanson lors d’un spectacle de fin d’année au lycée, et que la première chanson qu’il a écrite s’appelle « Rock With Me », mais il n’a pas l’intention de la publier.

Lors de notre rencontre Bazzi a également partagé des confessions non musicales, telles que son amour pour The Bachelor, son ordinateur portable («il faut bien avoir Netflix») et Instagram («j’aime juste les images et les graphiques, etc.»).

En parlant également avec lui de sa musique, à propos des paroles de « Mine », Bazzi se confesse :

«C’était devenu plus qu’une chanson d’amour pour une fille avec qui je me trouvais… Les paroles jaillissaient parce que j’avais senti cet amour et cette acceptation de cette fille et je voulais prendre cela sérieusement et à une plus grande échelle, rendre cela aux gens».

Il ajoute que sa phrase préférée dans la chanson est «Je suis tellement heureux que tu sois en vie», expliquant : «C’est une époque étrange dans le monde et on ne sait jamais à quel point dire quelque chose d’aussi simple à quelqu’un peut être précieux. Parfois, c’est exactement ce que quelqu’un a besoin d’entendre».

Découvrez son Pop Quiz sans plus tarder.