QUE FAUT-IL RETENIR DU COMEBACK D’OMARION ?

Le nouvel album d’Omarion, Sex Playlist, va vous accompagner dans vos nuits les plus chaudes. Avec ce titre très évocateur, le 4ème album studio d’Omarion, sortie le 2 décembre, était l’un des plus attendus chez les amateurs de R&B et tous les lovers.
Sex Playlist est le 1er album de l’ex B2K sous le label Maybach Music Group avec qui il a signé depuis 2012. Après 2 ans de vide musical, Omarion nous offre un panel de 13 chansons qui vont enflammer vos nuits. Il décrit cet album comme « une playlist pour les lovers ».

Par ailleurs, l’album contient également des chansons plus électrisantes notamment les 3 seuls sons de rap dont « Boss », en featuring avec Rick Ross, son nouveau partenaire de MMG. Le premier single de cet opus, Post To Be, est un son destiné à enflammer le dancefloor. En effet, cette chanson en featuring avec Chris Brown et la chanteuse Jhené Aiko a été orchestrée par le fameux Dj Mustard qui s’est assuré d’en faire un son de club.

omarion-sex-playlist-cover_davibe

Les américains ont été séduits par ce nouveau projet d’Omarion. Les critiques sont très favorables et le chanteur reçoit beaucoup de compliment sur les réseaux sociaux. A vrai dire il y a de quoi le complimenter… Sex Playlist est un album travaillé et ça s’entend ! Une multitude de détails en font l’un des disques le plus réussi de l’année grâce à des beats lents, des collaborations bien choisies comme celle avec Jeremih sur Show, des lyrics de lover et des mélodies sensuels comme sur Work.

Ce 4ème album studio est donc une immense réussite pour l’acteur de Street Dancer et ce surement grâce à l’aide de son nouveau label, Maybach Music Group. Avec cette playlist, votre fin d’année s’annonce plus chaude que prévue.