L’avocat de 50 a fait savoir que son client n’a rien à se reprocher et qu’il n’a pas été mis au courant d’une quelconque plainte à son encontre pour violence domestique.
50 Cent a-t-il agressé son ex-compagne et saccagé son appartement, comme celle-ci l’a déclaré à la police? Ou la plaignante tente-t-elle de profiter de la renommée et de la fortune du rappeur de 37 ans?
L’avocat new-yorkais du rappeur, Scott Leemon, a tenu à donner la version de l’accusé: «Curtis Jackson nie ces allégations portées contre lui, assure-t-il. Il est important de noter que M. Jackson n’a pas été arrêté et qu’il n’est visé par aucun mandat d’arrêt. Nous menons actuellement notre propre enquête sur ces allégations». L’homme de loi a précisé avoir contacté le bureau du procureur de Los Angeles pour obtenir des informations sur la plainte en cours.
Une chose est sûre, le procureur a confirmé qu’il avait bien l’intention de faire toute la lumière sur cette affaire. «La violence domestique est un crime grave, a-t-il déclaré. Les auteurs présumés seront poursuivis avec toute la rigueur de la loi par ce bureau, peu importe la notoriété ou la célébrité de la personne».
50 Cent est visé par cinq chefs d’accusations: un pour violences domestiques et quatre autres pour vandalisme. Il risque au maximum cinq ans de prison et 46 000 dollars d’amende