50 CENT EN FAILLITE : IL SE TOURNE EN DERISION

50 cent plaisante à propos de sa faillite. Alors qu’il est en pleine promotion pour son prochain film ‘Southpaw’, 50 cent assure qu’il ira bien.

« J’ai une équipe d’avocat décente. Vous ne devez pas vous inquiéter » a-t’il déclaré à E! News.

Il a cité d’autres pionniers du business qui ont déclaré faire faillite en tant que stratégie. « Attendez, Disney a déclaré faire faillite avant, Donald Trump aussi, cela signifie seulement que vous réorganisez vos finances » a-t-il dit.

La semaine dernière, 50 cent avait été condamné à payer 5 millions de dollars après avoir fait sortir une sextape où apparaissait la mère des enfants de Rick Ross, il pourrait écoper de bien plus lorsque les dommages et intérêts seront déterminés.

« Lorsque tu as du succès, tu deviens une cible, je ne veux pas que les gens me voient comme le gars qu’ils viennent voir lorsqu’ils ont des demandes astronomiques. Je prendrai les précautions que n’importe quel businessman prendrait dans cette situation. »A-t’il déclaré.

Dans une ancienne interview le rappeur a décrit le fait de faire faillite comme une « stratégie d’affaires »

« Le public ne verra pas les ajustements… Je connais mon objectif et je ne vais pas me permettre de tomber sur ce genre de petites choses »

Cependant, il est encore capable de rire à ce sujet. Il a posté sur Instagram une photo de lui dans un costume, debout, à côté d’une Smartcar avec la légende « Les temps sont durs ici LMAO ».

50 Cent Instagram -davibe