La promo américaine de Skepta continue. Le MC a parlé à de nombreux magazines et stations de radios pendant sa tournée aux US et au Canada, la nuit dernière il a assisté à une autre grosse interview sur Beats1 avec Ebro Darden.
Parmi tous les sujets, ils ont inévitablement abordés le thème de son album ‘Konnichiwa’. Depuis que la date de sa sortie en Mars a été annulée, quelques questions se posent sur la date exacte, mais le MC semblent confirmer les suspicions selon lesquelles l’album n’arriverait pas avant 2016.
« J’étais censé le sortir cette année, mais après j’étais vraiment trop occupé à faire des shows et ce genre de trucs, je ne voulais pas le sortir de manière forcée. J’ai eu la chance et la possibilité de voyager à travers le monde entier pour faire mes shows. Nous avons simplement pris une décision en tant que groupe du genre ‘Yo Skep ne mets pas la pression sur ton album’. »
Mauvaise nouvelle pour ses fans, mais la patience est une vertu. Drake quant à lui continue de supporter Skepta, nous l’avons d’ailleurs aperçu au OVO Fest 2015 en sa compagnie. Il semblerait d’ailleurs que l’artiste de Toronto ait gagné sa place sur ‘Konnichiwa’.
« Je veux que Drake et Earl Sweatshirt soient sur l’album, ils sont prêt à le faire » a déclaré Skepta.