BAD CHILD – LE CANADIEN PROMETTEUR AUX PRÉMICES DE SA CARRIÈRE DÉBARQUE A PARIS

SAV

Bad child est un jeune autodidacte originaire de Toronto qui a déjà sorti trois singles plus que prometteurs. Ils se produira à Paris à l’occasion de l’Oberkampf festival le 15 mai prochain.

SAV

Même si il n’a pas dévoilé de projet, Bad Child a sorti plusieurs clips sur sa chaîne Youtube. Le titre portant le même nom que son créateur compte presque 500 000 vues trois mois après sa publication. Il faut dire que le jeune prometteur est bien accompagné par son label 21 Entrainement qui abrite notamment Alessia Cara . Le titre « Payback » qui raconte une de ses histoires de coeur a été mixé par Spike Stent.

Le producteur américain est considéré comme l’un des meilleurs outre manche et apparaît sur des projets de Beyoncé, Lady Gaga ou encore Coldplay. On ressent une surprenante maturité dans la voix du crooner. Malgré ses 21 ans, il atteint des notes touchantes dans chacun de ses morceaux où l’on trouve des prods mélangeant souvent la guitare et l’électro. Bad Child s’inspire notamment de Franck Ocean et des sonorités des annes 80 pour écrire et composer ses sons.

L’artiste canadien sera présent en France en mai prochain à l’Oberkampf festival et pourra montrer au public français le talent aperçu à l’occasion de ces premiers titres.

Plus d’info sur le festival ici