TOP 5 DES SONS LES PLUS DÉMESURES

De plus en plus de rappeurs transforment de quelconques événements en affaire d’Etat. Nous avons sélectionné 5 sons qui illustrent bien la disproportion entre l’opinion des rappeurs et certains faits.

#1 Drake :  How Bout Now

Drake est surement l’un des rappeurs le plus “petty” du moment. Il a l’art de tourner au drame ses paroles. Dans How About Now, Drizzy aborde entre outre l’hypocrisie, “Yeah, you ain’t rreally fuck with me way back then, But how ’bout now”.

#2 Mike Will Made It ft Wiz Khalifa & Future : Pussy Overrated

Dans ce son, Wiz parle comme à son habitude du cannabis. A vrai dire, il se focalise plus sur le marijuane que sur quoi que ce soit. Ce morceau est sorti une semaine après l’anonce de divorce d’Amber Rose. “Now why you keep askin when you can hit the weed, When you know you should have one already rolled ?”

#3 Big Sean ft E-40 : IDFWU

Dans ce titre, Big Sean consacre le refrain à son ex-fiancée, alors que dans les médias il pronait l’indifférence. Sur un bon beat, il dit être au courant de sa nouvelle relation et avoir vu la photo instagram de son nouveau petit-ami mais qu’il est indifférent. “I heard you got a new man, I see you takin’ pic, Then you post it up, thinkin’ that it’s makin’ me sick”

#4 Asap Rocky ft Juicy J :Multiply

Dans Multiply, Rocky attaque ses anciens amis designer de HBA. Bien qu’aujourd’hui Rocky ne porte plus cett marque alors qu’il a fortement contribué à sa réussite, cette petit unchline destiné aux designers est avant tout une manière pour le rappeur de faire parler de lui. “HBA shit is weak, you can keep that”.

#5 Chris Brown ft Lil Wayne : Loyal

“just got rich, took a broke nigga bitch”.

Alors que le titre du morceau est loyal, du point de vue de Chris Brown il est préférable de voler la copine de quelu’un, quoi de plus correct ?