Il est très rare que Chris Brown s’ouvre sur ses problèmes personnels. C’est avec une grande surprise que le chanteur s’est confié lors d’une interview révélation au JET magazine. Il parle de ses problèmes de gestion de la colère, de sa relation triangulaire avec Rihanna et Karrueche Tran, de son sentiment vis-à-vis de ce qui est arrivé à Trayvon Martin. Il explique également pourquoi les médias sorte le tapis rouge à Jay Z. Découvrez les extraits ci-dessous.
Sur les médias:
« Les médias regorgent de beaucoup de menteurs. Ils extrapolent beaucoup de choses que je dis. Au lieu de se concentrer sur toutes les choses positives que je fais, ils vont faire ressortir le négatif et en créer des histoires « .
Sur Jay Z:
« Sans manquer de respect, parce que je suis un fan, personne ne soulève le fait que [Jay-Z] ai poignardé quelqu’un et vendu de la drogue. Personne ne le fait chier « .
Sur Trayvon Martin:
« Je m’identifie à Trayvon à cent pour cent en ce qui concerne le racisme flagrant que nous vivons aujourd’hui. Cette génération est tellement habitué au racisme que c’est normal, nous ne nous en soucions pas. Même si un noir ne se drogue pas où n’a pas le sida, il sera toujours vu comme un Nègre. «
Sur les questions de la colère:
« Je ne cherche pas à m’en prendre aux autres, ou être aussi fou et impulsifs comme j’ai l’habitude de l’être. Je suis arrivé au point où j’ai compris qu’il y a tellement à apprendre sur la maitrise de soi, vous voyez ce que je veux dire? J’ai appris de mes erreurs ».
Sur ses relations avec Karrueche Tran et Rihanna:
« Les relations sont la partie la plus difficile. C’est pourquoi j’ai été honnête avec ces deux filles et j’en ai fait un clip. Mon ex et moi avons rompu à cause de la situation dans laquelle nous étions et elle avait tourné la page. Je suis tombé amoureux d’une autre fille. Puis mon ex est revenu, et c’était du genre, ‘Qu’est-ce que je dois faire?’ Je leur ai dit la vérité. Je n’ai pas joué le rôle du meunier.