La musique britannique ne s’est jamais aussi bien portée que depuis l’arrivée de Jorja Smith, IAMDDB, Sinéad Harnett,Cleo Sol, Mabel, Stefflon don, Ray Blk et surtout Mahalia.
À seulement 19 ans, cette admiratrice sans limites de Lauryn Hill, Amy Winehouse et SZA a fait largement ses preuves avec trois projets aboutis : deux EPs et un premier album « Diary Of Me » produit par Nineteen85 qui a produit « Hotling Bling » et « One Dance » de Drake. Aujourd’hui, après s’être faite révélé grâce à la prestation de son excellent titre « Sober » par le media berlinois Colors, la douce et pétillante Mahalia vient défendre sa couleur musicale.
De passage pour la première fois à Paris lors de sa tournée européenne, la captivante demoiselle a pris le temps de nous rencontrer pour papoter de tout, mais principalement de musique qu’elle maitrise depuis l’âge de 8 ans, là où tout a commencé, avant de signer sur le prestigieux label Atlantic records à l’âge de 13 ans.
Nous avons voulu savoir qui est-elle vraiment et ce qu’elle nous prépare pour les mois à venir. Une occasion pour nous d’en savoir davantage sur son parcours aussi précoce que prometteur avec celle originaire de Leicester qui grâce a ses sonorités est entrain de raviver la flamme des années 90.
Découvrez sa playlist ci-dessous
Photos @marvin_sanzen