DIDDY NOUS PARLE DE DRAKE ET LANCE UN PIC A 50 CENT

Lors d’une interview avec The Breakfast Club Power 105.1, Diddy en a profité pour parler de Drake et de 50 Cent.

Même si les rumeurs disent que Diddy et Drake ont eut quelques problèmes dans le passé, il paraît aujourd’hui que tout soit apaisé. En effet, pendant l’interview, le Bad Boy a parlé de Drake comme étant son « artiste préféré ». Il déclare avoir ce sentiment envers Drake depuis quelques années déjà. Diddy a aussi profité de l’échange pour parler de Pharrell, de son prochain album, de ses nouveaux artistes, et de 50 Cent.

Suivons le fil de l’histoire, lors de son passage dans les studios de la radio, 50cent a laissé comme cadeau à Diddy une caisse de sa marque de Vodka ‘Effen’ avec un petit mot disant « Let’s be friends, Curtis Jackson » . Ce petit geste de 50 était une réponse au cadeau de Puff Daddy pour son 40ème anniversaire, lorsque ce dernier lui offrait un bon de livraison à vie de Ciroc (Marque de Vodka de Diddy).

Diddy a pris cette petite attention avec humour et répondit « Il est le bienvenu dans ce game, c’est bon de voir quelqu’un de ma couleur représenter ce domaine. Et j’espère qu’il a apprécié lorsque je lui ai ouvert les portes (montrer le chemin) ».

D’un coup les choses sont devenus un peu plus compétitives, en effet, Diddy compara Effen à une marque de niveau B, « On ne joue pas dans la même cour, ce n’est même pas la summer league, lui c’est la ligue où tu sue dans un gymnase de 20 personnes » a-t’il déclaré « Effen est une petite entreprise. » Tout ça étant dit dans la joie et la bonne humeur.

Peut-être aurons nous une réponse de Fifty.