QUI EST CE TRIO BRITISH NOMME M.O ? | PUSH

Vous avez surement déjà entendu parler d’elle l’année dernière, M.O est le groupe de R’n’B en vogue du moment. Pour beaucoup de spécialiste britannique, le talent du trio est comparable à celui des Destiny’s Child. Qui se cache donc derrière M.O ?

M.O est avant tout un groupe d’amie composé de Annie Ashcroft, Frankee Connolly et Nadine Samuels, trois londoniennes pleines d’ambitions. Formé en 2012, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le trio se révèle en dévoilant via SBTV un remix du titre phare de la fin des annés 90, “The Boy Is Mine” de Brandy et Monica. Aussitôt sur Youtube, la vidéo a reçu un véritable succès, se positionnant parmi les vidéos les plus vues de SBTV. Depuis, s’en est suivi une multitude de titres comme “Ain’t Got Time” et “Hot”.

Vêtue de Bombers, de Baggies et de Timberland il n’y a pas qu’au niveau du style vestimentaire que le groupe est nostalgique des 90s, musicalement aussi ! Inspiré de J.LO ou encore de TLC, le groupe s’est très vite distingué des autres. De leurs lyrics qui ne sortiront pas de votre tête à leur timbre de voix électrisant, les trois londoniennes sont complémentaires sur tous les aspects. De nos jours il est rare de voir un groupe ou chaque membre est talentueux. Si vous en doutez, il vous suffit de vous rendre sur leur chaîne youtube, et de vous laisser balader par leurs chants acapellas.

mo-girls-group-shot davibe

M.O est sans aucun doute le prochain trio vedette d’Angleterre. Avec le soutien de personnalités tels que Jamal Edwards ou encore K. Koke, leur futur semble d’ores et déjà tracé. En attendant la sortie d’un nouveau projet, regardez la vidéo de leur dernier single Preach.

 

Tags from the story
, , , , , ,