KIANA LEDE – UNE ARTISTE ACCOMPLIE

Paul Fogiel

Kiana n’est pas une simple chanteuse, elle est également compositrice, actrice et pianiste. Très vite elle devient l’une des jeunes stars les plus prometteuses du milieu.


Paul Fogiel

La musique a toujours fait petit d’elle, elle a commencé petite l’étude du chant et du piano. À la recherche de distractions constantes, elle investit ses années d’adolescence dans l’amélioration de son métier de compositeur. Seule dans sa chambre, n’ayant rien d’autre qu’un clavier, une voix et un mélange de disques anciens et nouveaux, Kiana a mis à profit son temps pour puiser dans la riche histoire musicale de son héritage familial diversifié. Véritable mélange de cultures, africaine, latino et amérindienne, Kiana a passé des années à créer son propre son de voix unique en un mélange naturel de ces influences.

Elle arrive à Los Angeles seule à l’âge de 16 ans mais son courage et sa détermination ont payé, après divers contrats de courte durée et après avoir réinventé le «Hotline Bling» de Drake, le président-directeur général de Republic Record, l’a emmenée à New York où il l’a signée le jour même.

Entre son rôle dans la série « Scream » de MTV et le grand succès de son album « Selfless » sortit en juillet 2018, Kiana semble comblée.

Paul Fogiel

Nous l’avons découvert sur scène lors de l’Oberkampf festival, il y a quelques jours, sa puissance et son talent nous ont convaincus.

Paul Fogiel