Nous revenons cette semaine avec nos 5 sneakers coup de coeur.
Adidas est venu en avril avec ses deux nouvelles Nite Jogger Boost pour l’été 2019. Cette pair s’inspire du modèle du même nom commercialisé en 1979, modernisée et à la pointe de la technologie évidement. Les deux nouveaux coloris pour cet été sont « Crystal White » : dans un code couleur majoritairement blanc avec des empiècements gris clair sur l’empeigne et « Raw White/Grey One » : dans un code couleur aux tons gris, beige et blanc avec des empiècements orange fluo.
Depuis le grand retour en 2018 de son Air Max 98, Nike ne cesse de proposer de nouveaux modèles au coloris souvent très réussis. Cette saison c’est l’Air Max 95 OG Vast Grey qui est la nouveauté. Cette paire reprend le code couleur de l’Air Max 95 OG « Neon » mais dans des teintes pastels associées à des nuances de gris. Côté matières on retrouve du cuir suédé, du nubuck, du tissu et un liseré en 3M.
Pour la saison printemps 2019, la Puma Cell Alien fait son retour. Le modèle est conçu avec une base en mesh blanc contrastée par des empiècements en cuir en bleu et noir. C’est dans la semelle que l’on retrouve la technologie Cell, ici réalisée dans un jaune fluo.
Tyler, the Creator et Converse se sont associé ce moi-ci pour proposer : GOLF le FLEUR* « Velvet Pack ». Ce partenariat, qui a débuté il y a bientôt deux ans, propose cette saison des couleurs originales sur une base en velours. Les trois paires sont nommées « Tillandsia Purple », « Barbados Cherry » et « Brown Sugar ».
Pour fêter les 25 ans de l’Instapump Fury, Reebok revient avec deux nouveaux coloris : « Citron » (jaune, rouge et noir) et « Echo Blue » (noir, blanc et bleu). Chaque modèle est équipé de la technologie « Pump-to-fit » qui remplace le système de laçage plus conventionnel. Ce modèle au design très avant-gardiste mélange mesh et suède reposant sur une semelle spécifique à technologie d’amorti DMX divisée en deux parties distinctes.