PUSHA T DE RETOUR AVEC – IT’S ALMOST DRY »

Quatre ans après le succès de « Daytona », qui lui avait valu une nomination aux Grammy Awards, Pusha T est de retour, et sort aujourd’hui le très attendu « It’s almost dry ». Pusha T démarre sa carrière dans le groupe Clipse, fondé avec son frère, No Malice. Le duo est à l’origine de nombreux classiques du hip-hop dont « Grindin » extrait de l’album « Hell Hath No Fury ».

En 2010, il décide de continuer en solo et signe sur GOOD Music, le label de Ye (dont il est aujourd’hui le Président). Pour son quatrième album, King Push a rassemblé des pointures de l’industrie : entièrement produit par Ye et Pharrell Williams, il inclut des collaborations avec Jay-Z (sur le titre « Neck and wrist »), Kid Cudi ou encore Labrinth, à qui l’on doit la bande-originale de la série « Euphoria ».

« It’s Almost Dry » signe le retour fracassant de l’artiste, qui considère ce projet comme le plus abouti de sa carrière. Il était hier sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon et sera en tournée aux États-Unis à partir du 29 mai.

Pusha confirme bien son statut de boss du rap US avec « It’s Almost Dry »

Streamez son dernier projet ci-dessous