CE QU’IL FAUT RETENIR SUR LE PROCHAIN ALBUM DE SZA

Vous deviez déjà être au courant (et depuis quelques temps), mais la jeune chanteuse américaine SZA a prévu de sortir un album qui fera suite à l’excellent Z sorti en 2014. Ce nouvel opus s’intitule CTRL et est particulièrement attendu. Voilà les petites infos à retenir !

#Un album repoussé

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’album est attendu. En effet à la base SZA l’avait annoncer pour le mois de février mais les fans sont toujours dans l’attente. Récemment une nouvelle date de sortie a été annoncée et c’est le 9 Juin que l’album sortira, si il n’est pas repoussé une nouvelle fois bien évidemment. On croise les doigts.

Clash_96_SZA_2

#Une collab avec Travis Scott

Dans l’attente de la sortie, SZA a déjà sorti deux extraits de son album. Le premier étant le titre Drew Barrymore, et le second est une collaboration avec le rappeur Travis Scott intitulé Love Gallor. Le clip du second son a déjà été publié et nous montre les deux artistes dans une atmosphère sensuelle et glamour, jusqu’à ce que SZA livre son partenaire à une femme sanguinaire armée d’une pioche…On l’avait pas vu venir celle-là.

#Un album très personnel

Il se dit que le projet de la jeune femme est très personnel et que c’est tout nouveau pour elle. En effet elle a affirmer dans une interview avec Billboard “C’est la première fois que j’écris littéralement à propos de ma vie”. SZA se livre et on espère que ça payera.

Clash_96_SZA_3

#SZA ne cesse de teaser son album

La chanteuse originaire du Missouri fait tout pour faire parler d’elle et de son album. En effet après s’être rendu sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! et avoir publier trois vidéos sur insta sous forme de teaser, elle nous livre une jolie vidéo mise en ligne sur son site web. Cette vidéo intitulée WHERE THE HELL HAVE YOU BEEN : Road to CTRL retrace le chemin parcouru par l’artiste. Une belle petite surprise.