RILÈS DÉVOILE UN NOUVEAU CLIP A LA HAUTEUR DE SES AMBITIONS

Le génial Rilès va bientôt sortir son premier album. Il faudra patienter jusqu’au 30 août pour se délecter de “Welcome to the jungle”, un projet qui s’annonce intense si on se fie aux extraits qui ont déjà été dévoilés. L’artiste aux nombreuses compétences vient de sortir le clip “MYSELF N THE SEA” et il est tout simplement au-dessus de ce qu’on a l’habitude de voir de la part d’un artiste français.

View this post on Instagram

LET US DARE BEFORE WE DIE!!

A post shared by Rilès (@0riles) on

L’audio du titre est dispo depuis plus d’un mois mais la vidéo apporte vraiment quelque chose. On perçoit les capacités musicales de Rilès, alors que le son démarre, on s’attend à un morceau plutôt pop mais c’est bien plus que ça. Rilès adopte une multitude de flows différents, passant d’un mélange de grime et de dancehall à un flow cainri en passant par des mélodies parfaitement exécutées. Le clip est lui digne des plus grands ! Le rouennais met en opposition la solitude et la compagnie très abondante. Il se téléporte d’un endroit à un autre à chaque fois qu’il plonge dans l’eau et nous offre même quelques chorégraphies.

Le rappeur qui vise à toucher le public américain avait choisi de faire son retour en mai dernier avec “AGAINST THE CLOCK”, un clip qui en mettait plein la vue et qui se rapprochait fortement de visuel impressionnant à la Kendrick Lamar ou J.Cole.

Rilès a réussi à nous donner l’eau à la bouche à l’approche de son album “Welcome to the jungle”. Après plusieurs années à perfectionner sa musique, le rappeur/chanteur s’apprête à nous livre le résultat de son travail.