SON LITTLE: LE PRODIGE DE LA MUSIQUE SOUL

Jessica Attia

Aaron Livingston a.k.a Son Little, vient de sortir son premier album « Blue Magic » le 6 octobre dernier et de signer auprès du label Because Music. A travers un doux mélange de blues, de soul, de rock, voir même de hip-hop, Son little nous expose ses talents de chanteur.

Au départ, Son ne se s’imaginait pas devenir chanteur, surement par peur et manque de confiance en lui. En effet, durant sa jeunesse il était très timide et réservé, il n’avait pas encore trouvé son style atypique qui lui a notamment permis de faire la première partie de Selah Sue. Tout juste avant de découvrir le hip-hop et le reggae à New-York, le jeune chanteur apprend le saxophone et le piano à Los Angeles, là où il a commencé à écouter du blues et de la soul. C’est grâce à de nombreuses rencontres enrichissantes que Son Little à découvert une multitude de styles musicaux. Ces styles vont d’ailleurs l’influencer dans son art, le rendant plus polyvalent.

Avant de se lancer dans une carrière solo, il a longtemps travaillé en duo ou avec des groupes comme The Roots. Cross My Heart, le single « O Me O My »  décrit parfaitement l’univers de  cet album de 11 titres. Ce son entrainant correspond parfaitement à la voix douce et nonchalante de Son Little.

Son Little, le natif de Los Angeles, parvient à apaiser ses auditeurs avec son timbre unique que certains comparent déjà à celui de Bob Marley.

Découvez son album dans son intégralité ci-dessous


Photos : @JESSICAATTIA