TENNY, LA RENAISSANCE D’UNE ARTISTE AUX MULTIPLES TALENTS

Anisha Patelita 

Elle est auteure-compositrice, interprète centrafricano-libanaise, visionnaire et surtout une citoyenne du monde. La belle et gracieuse Tenny Raphaëlla propose une vision artistique propre à elle-même par sa culture et ses inspirations. 

Cette artiste autodidacte a sorti un premier projet chez Warner en 2015. Un projet qui reflète sa mixité. Tenny a grandi entre l’Afrique, l’Asie et l’Europe. Cette Dakaro-Honkongaise a su affiner son univers via des expériences significatives dans la musique et de ses nombreuses destinations de vie.  Certains la qualifierait de “majnouné”, d’autres de “véritable prodige musicale”. 

Comme une vraie guerrière, Tenny a su prendre son envol en quittant son ancien label qui n’arrivait pas à mener à bien son univers et mener de front sa carrière en solo sans contrainte artistique.

L’été dernier elle nous proposait une face b du titre « Rihanna » de l’anglais Yxng Bane intitulé « Faux Gars »

Aujourd’hui la chanteuse nous offre « A Nous la vie », un hymne plein d’espoir qui mixe sincérité et égotrip. Avec un visuel parfaitement soigné, le clip tourné au Canada vaut le détour. Avec légèreté appuyez sur play et laissez vous emporter par les 2min55 de ce titre.

Avec son flow très anglo-saxon, Tenny est l’artiste qui faut vraiment mettre dans son radar en 2019.Il se murmure d’ailleurs qu’elle prépare un nouveau projet.! Affaire à suivre.

Anisha Patelita