CE QU’IL FAUT RETENIR DU PROCHAIN ALBUM DE STORMZY EN 5 POINTS

DR

#1 Un premier extrait viral

Il y a quelques semaines, Stormzy a dévoilé le clip du titre « Vossi Bop ». Le clip qui compte plus de 18 millions de vues a été tourné à Londres. « Vossi Bop » a battu des records de streaming, peut-être parce que c’était le premier single solo que la star du rap UK sortait depuis 2017.

#2 Un retour après une longue absence

Stormzy n’a plus sorti d’albums depuis « Gang Signs & Prayer » en 2017. Une absence difficile à supporter pour ses fans, frappés par la qualité de on dernier projet. L’attente n’en est que plus grande autour de celui que certains considèrent comme le porte drapeau du rap britannique.

#3 Il ne veut pas décevoir ses supporters

Le boss de la grime a témoigné via Instagram son amour pour ses fans. il y a quelques jours il a publié une vidéo « Merci à tous, Je vous aime. Vous avez encore changé ma vie. « Vossi Bop » est numéro 1 depuis 2 semaines ». Il a ensuite évoqué ses doutes avant de sortir son nouveau

#4 Il n’a pas annoncé de date mais ça ne saurait tardé

Lors du freestyle « 4 p.m in London » diffusé en octobre 2017, Stormzy teasait déjà son album « Entendus le premier hit ils veulent la suite, je travaille dur, l’album arrive bientôt, je jure ». Même s’il n’a pas vraiment tenu sa promesse, on ne lui en veut pas et on attend un album qui semble approcher à grands pas.

#5 Il prend son temps pour revenir avec un projet de qualité

Stormzy a confié à la radio Capital Breakfast Show les raisons qui l’ont amené à mûrir son deuxième album. « Je travaille. J’ai utilisé ces deux années pour être vraiment la meilleure version de moi-même musicalement sous tous ses aspects. La meilleure façon de décrire mon album est que je ne veux pas de chansons de remplissage, de paroles de remplissage. Je ne veux pas que je dise quoi que ce soit qui est gaspillé, rien qui soit là juste parce que ça rime. Chaque chose est faite avec un but, avec conviction et avec expertise. «