GAMBI – LE JEUNE RAPPEUR DÉJANTÉ SIGNÉ CHEZ REC 118 EST DÉJÀ SUR LE TOIT DU MONDE

Rec 118 qui compte parmi ses rangs des artistes confirmés comme Ninho, Sch ou encore Sadek, continue de pousser des jeunes talents. Le label vient d’enregistrer la signature du jeune rappeur Gambi.

View this post on Instagram

j’nous vois tous les 2 à calabasas

A post shared by gambi (@gambinojetski) on

Avec une vibe énergique et décomplexée, l’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94 a su attirer l’attention de la major. Il a fêté sa signature en dévoilant le clip « La Guenav » qui a déjà dépassé les 200 000 vues en quatre jours. Sur un beat original et puissant, Gambi lâche un flow rebondissant et incontrôlable. Le clip réalisé par Chérif pour Nocolor films met en évidence l’aura et la personnalité démente du rappeur. Le rappeur avait déjà sorti plusieurs clips durant l’année dont « C’est moi Mbappé » qui a été vu plus d’un million de fois.

Rec 118 continue de fournir des moyens à des jeunes rappeurs prometteurs ayant des personnalités tout aussi captivantes que leur musique. Gambi représente tout à fait cette nouvelle génération d’artistes qui joint une image unique à un rap totalement décomplexé. On a hâte de voir ce que le rappeur du 94 et son nouveau label nous préparent.

Âgé de 19 ans, Gambi a explosé en quelques mois, en France comme à l’international. Avec «Popopop», il est même entré dans le top mondial de Spotify.

Sur YouTube, le clip a également réalisé un très bon démarrage puisque il a été visionné 1,8 million de fois en 24 heures. La vidéo continue par ailleurs de beaucoup séduire: elle comptabilise actuellement à plus de 12 millions de vues. Pour l’heure, le jeune Parisien n’a pas indiqué s’il avait l’intention de sortir un album ou s’il continuerait de publier des singles au coup par coup.

En avril dernier Deezer dévoilait le nouveau visage du rap français dans une mixtape inédite “La Relève”. Après le succès de cette première édition, le leader du streaming en France révèle une nouvelle sélection de 12 nouveaux talents dont Gambi en fait parti. Découvrez le titre « Tout Doux », en cliquant ici