BOLEMVN – LE RAPPEUR MELODIEUX DU BAT 7 A SORTI SON PROJET

dr

Originaire du désormais célèbre Bat 7 de Koba la D et de Mafia Spartiate, Bolémvn a sorti vendredi son deuxième projet « Salut les terriens ». Après une première mixtape « Quel vie » qui lui a servi de carte de visite et permis de se faire une place dans le rap français, il entend maintenant confirmer avec « Salut les terriens ». Le rappeur surveillé de très prêt par Booba, a dévoilé le street clip « Super Intro » pour accompagner la sortie du projet. Bolémvn y décrit son nouveau mode de vie partagé entre le rap et la rue.

« Salut les terriens » contient 10 titres et met en évidence la polyvalence du jeune artiste de 22 ans. Il kicke fort sur « Dis moi tout » puis on retrouve un refrain chanté qui contraste avec les couplets hardcores. Bolémvn maîtrise tout aussi bien le piano-voix sur « 13.08 », dans lequel il rend hommage à un proche perdu et chante son amour pour sa famille. Le rappeur qui a grandi en écoutant des chanteurs africains comme Koffi Olomidé, Werrason ou JB Mpiana sait aussi proposer des morceaux dansant comme « Panique à bord » produit par Sino, John Scorp et Momo Wang.

dr

Surtout rappeur mais aussi chanteur, Bolémvn, pourrait exprimer tout son talent dans un projet plus conséquent. Son EP « Salut les terriens » lui permet tout de même d’imposer son style singulier et de confirmer sa montée en puissance dans le game français. Bolémvn propose ainsi du contenu de qualité pour ceux qui le suivent et ne brûle pas les étapes de sa carrière qui pourrait décoller à la moindre étincelle.