5 CHOSES A RETENIR DU PROCHAIN ALBUM DE MIGUEL

A un peu plus d’un mois de la sortie de Wildheart, son troisième album studio, Miguel vient tout juste de dévoiler la pochette du projet. Mais que sait-on déjà de cet opus ?

#1 Le sexe comme thème de prédilection

Comme à son habitude, Miguel abordera sans aucun doute son thème phare, le sexe. Dans une interview accordé à la radio new-yorkaise Hot 97, Miguel affirmait que “cet album est consacré au sexe”. 

Miguel cover art Capture

#2 Une nouvelle collaboration avec J-Cole

Le duo Miguel / J-Cole réussit tout ce qu’il entreprend. Après All I Want Is You et Power Trip, il y aura donc bien une nouvelle collab entre le crooner de R’n’B et le rappeur de Caroline du nord. Dans une interview pour Mtv, il a déclaré que “les fans doivent s’attendre à quelque chose de gros nous concernant”.

miguel jcole-wildheart

#3 Plusieurs titres engagés 

Miguel n’est pas qu’un simple chanteur qui traite d’amour et de sexe dans ses textes, il est aussi capable d’aborder des sujets sociétaux, et c’est ce qui risque de se passer pour Wildheart. Et si vous en doutez, écoutez donc “Candles In The Sun”.

#4 Un album plus personnel 

Selon Mark Pitts Gambles de RCA Records, cet album sera l’occasion pour Miguel d’enfin se dévoiler au monde entier. “Il veut que tous le monde comprenne qui il est vraiment. Il est fatigué que certaines personnes continuent de lui demander qui il est”a-t-il déclaré. Dans ce cadre, on peut même pourquoi pas s’imaginer un album auto-biographique.

MIGUEL 3a9133e4

#5 Un duo avec sa petite amie

Non seulement la copine de Miguel est une excellente mannequin, mais elle est aussi chanteuse. Partout où il va, Miguel parle de sa copine, ça ne serait donc pas étonnant de voir le couple en duo.

miguel girlfriend-wildheart-561x560

Tags from the story
, ,