CIARA ET FUTURE REFONT LES GROS TITRES

Presque un an après leur rupture, Future et Ciara refont les gros titres. En effet, en faisant la promotion de son nouvel album ‘Dirty Sprite 2’ auprès des médias, le rappeur a donné quelques explications sur leur rupture et s’est confronté aux allégations selon lesquelles il serait un papa « bon à rien ».

« Je prends soin de mes enfants au complet » a-t’il déclaré lors d’une interview pour le HuffingtonPost Live « Je prends soin des mères de mes enfants. » Lorsqu’il lui a été demandé si l’une des mères de ses enfants pourrait démentir ses propos (Future ayant 4 enfants biologiques de 4 mères différentes) il répondit avec insistance « Nope. » De plus, on lui a aussi demandé ce qu’il pensait de la décision de Ciara et de son nouveau copain (le footballeur US Russel Wilson) de s’abstenir sexuellement. Future répondit qu’il n’a pas attendu avant d’être intime avec elle et qu’ils priaient même ensemble une fois qu’ils avaient fini. « Dieu me disait autre chose. Il ne m’a pas dit d’attendre. Je vous le garanti. Après l’avoir fait on priait. Et c’est une histoire vraie. »

Photo Antonio de Moraes Barros Filho/WireImage)

Ciara qui a sans doute entendu parler de cette interview à cause des propos du rappeur sur leur vie sexuelle, avait un point de vue différent sur la situation. Dans quelques tweets subliminaux, la chanteuse a décrit le rappeur comme quelqu’un de « Malhonnête » et a insisté sur le fait que « l’une de ses principales préoccupations devrait être d’être un bon parent » – leur enfant Futur Zahir Willburn vient tout juste d’avoir un an.