YOUTHSTAR – SA.MOD [CHRONIQUE]

Youthstar est originaire du quartier Hammersmith de Londres. Très tôt il découvre la scène Drum & Bass et commence à parcourir les scènes dans toute la France, avec sa partenaire de l’époque, Elisa Do Brazil. En 2007 il rejoint le groupe Dirtyphonics avec qui il enchaîne les scènes à travers le monde entier. En 2011 il quitte le groupe mais n’arrête pas sa carrière pour autant. Véritable artiste il est nominé 4 fois de suite au Drum & Bass Arena Awards de Londres, dans les catégories Best New Comer MC et Best MC.

Sa cote de popularité augmente et il travaille avec des artistes Drum & Bass et Bass Music de grande renommée comme Andy C, Nero, Borgore ou encore Netsky. Parallèlement à tous ça, il entame en 2010 une collab avec Chinese Man. Au début il est invité occasionnellement sur quelques concerts mais il finit par prendre une grande place au sein du groupe.

En 2014 il a sorti un EP intitulé Gun Clap, en collab avec PLAYMA et Ezhen Niko. Il revient en 2017 avec son EP SA.MOD. Un projet qui présente un large éventail d’univers musicaux : Hip-Hop, Boom Bap, Trap, Pop Rock et Bass music sont au rendez-vous. Youthstar voulait un EP léger et empreint au second degré. Les feat n’ont pas non plus été laissés au hasard puisque Deluxe, Big Red, Chill Bump, Taiwan MC, A.S.M et Illaman sont présents sur les sons.

Youthstar n’a pas dit son dernier mot et a encore de beaux jours devant lui !